750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
20 août 2020

QUICHE A BASE DE TOASTS JAMBON et BLEU DE BRESSE

Ce matin, j'ai fait les placards et je suis tombée sur un paquet de toasts JACQUET ( style pain de mie rond) 

Ni une ni deux, je me dis je vais utiliser mon jambon et mon fromage bleu de BRESSE qui arrive limite en date de consommation et qui va devenir trop fort pour mon mari !!!

j'installe donc les tranches au fond de mon plat , le jambon

20200820_094819

 

Je fouette 5 oeufs moyens  avec 1 yahourt de soja : facultatif , c'est pour mettre moins de crème !!!

20 cl de crème fluide et 20 cl de lait : il faut pas mal de préparation car le pain absorbe vite le liquide et il n'y aurait pas eu de cremeux pour la quiche 

c'est pourquoi j'ai mis autant d'oeufs et de matière liquide  

J'ai déposé plein de petits morceaux de Bleu de Bresse et au four 30 mn à 180 °C , et Voilà le résultat 

 

 

20200820_105012

Publicité
Commentaires
N
je relève cette recette, merci
Répondre
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité