750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
7 juin 2008

Tatin d'aubergines tomates mozarella

Voici une recette light sans oeuf ni crème que j'aime beaucoup

Tatin d'aubergines tomates mozarella

1 ou 2 aubergines longues - 3 tomates - mozarrella ou gruyère râpé - sel-poivre-huile d'olive-herbes de provence 

couper des tranches un peu épaisses de tomates et d'aubergines

poser vos gros muffins sur votre plaque alu perforée, préchauffer votre four à 200°C
mettre au fond des gros muffins en silicone un peu de gruyère râpé

puis une tranche d'aubergine découpée au format avec un emporte pièce ou un verre
puis  une tranche de tomate puis de la mozarrella en tranche ou du gruyère, un peu de sel et poivre et des herbes de provence et recommencer

DSC09766_PhotoRedukto

terminer par du gruyère râpé ou de la mozarrella avec encore des herbes,sel, poivre et un petit filet d'huile d'olive
cuire 20 mn , sortir du four, attendre quelques minutes, démouler avec une corne et servir avec une viande, 
un régal !!!

Publicité
Commentaires
G
Comme tu le sais je ne suis pas un fin cordon bleu mais j'apprécie tout de même la bonne cuisine. C'est bien de penser à mettre des recettes légères. Ce tatin d'aubergine est certainement très bon. J'ai envie d'essayer de mettre de la courgette à la place de l'aubergine.<br /> Ce serait bien aussi de nous dévoiler la recette du bounty...trop bon!<br /> Bonne chance et bonne continuation.<br /> Ghis.
Répondre
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité