750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
2 octobre 2010

Comme vous le savez , je suis conseillère en

Comme vous le savez , je suis conseillère en loisirs culinaires pour la maison GUY DEMARLE: les moules souples en silicone

Cette Marque distribue aussi des couteaux-casseroles-poêles haut de gamme ainsi que le super robot cuiseur le COOK'IN 

Profitez du 10 fois sans frais jusqu'au 15 décembre pour vous équiper : 99 euros par mois sur 10 mois !!!! PROFITEZ-EN VITE

Je suis à votre disposition pour toute démonstration gratuite chez vous, pour animer un atelier culinaire et vous faire gagner des cadeaux, pour vous parler de mon métier .

Vous aurez peut-être envie de me rejoindre un jour, ou une de vos amies.

De la même façon,conseillère  pour la marque SILIT, je vous ferai gagner du temps et diminuer votre consommation d'électricité ou de gaz avec les fameux autocuiseurs . Vous y ferai des cuissons de viande sans matière grasse, par exemple et un divin gratin dauphinois : oui oui !!!!!

VOUS ETES PASSIONNEE DE CUISINE, vous recevez souvent des amis, vous cuisinez en couple, en famille, recevez donc une équipe de TF1 chez vous pour une prochaine émission télévisée . 

Je prends vos inscriptions au

 06 07 75 69 21 ou à l'atelier au 04 77 83 57 16

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité