750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
2 octobre 2010

Quenelles de julienne

En ce sublime samedi d'octobre ,je renoue avec mon blog .

Avec toutes mes activités: l'atelier culinaire ici, mes ateliers Guy Demarle ici, mes activités pour la marque SILIT ici,  le travail à la maison, les 3 enfants , le mari, les amies , surtout les copines, elles sont super importantes mes copines ,  je ne vois pas passer le temps et je n'en ai pas assez .

Alors j'espère que vous me pardonnerez pour cette longue absence .

Voilà donc la réalisation du jour 

Quenelles de Julienne

pour raliser 18 quenelles voici les ingrédients

500-600 g de filet de julienne

2 oeufs

200g de crème liquide

3 quenelles nature

estragon

safran

sel

poivre 

DSC01190_PhotoRedukto

Dans son robot mettre les morceaux de poisson

les oeufs ,le safran,l'estragon

DSC01193_PhotoRedukto

Ajouter 3 quenelles et la crème et mixer bien

DSC01194_PhotoRedukto

vous pouvez garder des morceaux ou continuer et mixer pour avoir une préparation lisse

remplir vos empreintes quenelles ou n'importe quelle empreinte en silicone : pensez au catalogue Guy demarle

DSC01196_PhotoRedukto

Faire cuire 10 à 15 mn à 170°C

DSC01199_PhotoRedukto

Un régal avec du riz cuit en 1 mn à la SILIT et une sauce 

sauce : faire chauffer dans une petite casserole 20 cl d'eau avec 2 càs de fumet de poisson- laisser épaissir 5 n 

ensuite ajouter 4 càs de vin blanc et 4 càs de crème liquide et laisser réduire à feu doux

ajouter ciboulette ou estragon ciselé 

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité