750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
19 avril 2009

Nouvelles

Etant très occupée avec mon atelier culinaire , n'hésitez pas à le consulter, vous y découvrirez de jolies photos des réalisations des adultes et des enfants, cela vous donnera des idées  : http://www.echangesdelicieux.com , et ne négligeant pas mon métier de conseillère Guy Demarle , voir catalogue ici , je n'ai guère eu le temps de mettre des recettes sur mon blog ces derniers temps .

Je vous prie de  m'excuser pour ce long silence  .

Depuis quelque temps mes fils sont souvent accompagnés de  leur chérie, la famille  s'est donc agrandie de deux jeunes filles . C'est un bonheur  pour moi de les avoir à table , de les gâter et de leur apprendre mes trucs et astuces , car leur amoureux respectif ne savent pas faire grand chose ,à mon grand désespoir . Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayer de leur inculquer le B A  ba de la cuisine .

  Il est donc temps pour moi de parfaire leurs connaissances culinaires en les recevant à l'atelier pour un cours famillial .DSC07468_PhotoRedukto Ensemble c'est plus ludique et convivial .

Thomas et sa chérie

DSC05926_PhotoRedukto

Cyril et sa chérie font du pain

DSC07454_PhotoRedukto

Seconde leçon de boulangerie pour cette jeune fille dont le papa est cuisinier : joli hasard , n'est-ce pas  ?  J'ai des chances de l'intéresser de plus en plus à ma passion !!!

Quand à l'amie de mon cadet , c'est sa petite soeur qui est passionnée de cuisine et qui vient régulièrement à l'atelier !

DSC07462_PhotoRedukto

Cette belle jeune fille pratique plus le foot que la cuisine mais a bien joué le jeu: merci .

Quant à sa petite soeur c'est la joie et la bonne humeur qui domine !

DSC04907_PhotoRedukto

Comme vous le voyez, la cuisine, c'est que du plaisir , alors venez me voir à l'atelier , à Saint-Etienne, avec vos amies , amis, collègues, voisines ...

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité