750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
29 septembre 2008

C'est l'automne

Voilà l'automne qui commence avec ses curcubitacées de toutes sortes et les crocus d'automne que j'adore.

Alors, je n'ai pas resisté à faire une "nature morte", en souvenir des fruits et légumes que je dessinais au collège.

DSC00466

Le temps de faire plusieurs photos dans mon jardin fleuri, dans les petits ch rysenthèmes d'automne , j'ai trouvé ceci sur le poivron vert :

DSC00487

Je ne sais s'il arrivera à vivre quelques jours , s'il veut devenir gros comme ce poivron, il faudra qu'il se cache des prédateurs.

Avec ces beaux légumes j'ai sorti mon wok et j'ai coupé les poivrons, les carottes, les courgettes en brunoise pour garnir le patisson

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité