750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
25 juin 2008

Brownies au toblerone

BROWNIES AU TOBLERONE

Il vous faut pour 12 petites charlottes et 10 carrés

4 oeufs

80g de farine

150g de beurre

150g sucre

100 à 150 g de chocolat noir

100g de toblerone noir

1 poignée d'amandes concasseés

2 càs lait

2 càc extrait vanille

1 pincée de sel

Préchauffer le four, faire fondre le choc noir avec le lait

ajouter le beurre ramolli

les jaunes , le sucre, la vanille et la farine

bien travailler pour avoir une pâte bien lisse

ajouter le toblerone en petits morceaux et les amandes

Battre les oeufs en neige

mêler délicatement

Mettre dans vos empreintes ou dans un moule carré et cuire 20 à 25 mn  à 180°C

Le dessus est légèrement craquelé, l'intérieur doit coller un peu

ci dessous les blancs en neige, chocolat avec oeufs, beurre et farine , et le toblerone et les amandes

DSC07265 

DSC07267

DSC07287

pour Audrey qui adore comme moi ces petites charlottes !

je les ai fait en pensant à elle, à ses sublimes macarons qui me font pâlir d'envie

Publicité
Commentaires
M
Je rattrape mon retard...vous n'arrêtez jamais!! Ils sont super mignons ces brownies individuels surtout dans les moules charlotte évidemment!!<br /> Bises,<br /> audrey
Répondre
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité