750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
18 juin 2008

La pêche fut bonne

Comme j'aime vraiment trop ces petits poissons et comme je suis invitée demain, j'ai refait une petite friture feuilletée !

mais cette fois avec 2 blancs de poireaux et de la truite fumée

j'ai mis d'abord les poireaux fondus à l'huile d'olive dans une pôele, j'ai ajouté  5cl  de crème liquide légère, poivre et Safran

puis les lanières de truite, un couvercle de pâte feuilletée

même décor , même principe

nouvelle assiette pour que la photo soit plus jolie

DSC06871

DSC06873

Fouilla, quelle chance ils ont :

Les petits poissons dans l'eau  nagent  nagent nagent nagent nagent

Les petits poissons , dans l'eau, nagent aussi bien que les gros !

Les petits les gros nagent comme il faut

Les gros les petits , nagent bien aussi

Les petits poissons dans l'eau .....( chanson enfantine mimée)

Car cette a-midi le soleil, vous savez cette chose qui avait disparu de notre langage depuis X semaines, a refait son apparition et il ne s'est pas montré pour rien: pas moins de 12 degrés de différence avec la journée d'hier .

Alors sortez vos salons de jardin, montez les barbecues, on nous le dit : l'été arrive enfin .

Pour l'heure je vais faire mon repassage, bonne soirée foot après la soirée désastreuse d'hier .

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité