750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
13 janvier 2021

CAKE CAPPUCINO ORANGES CONFITES PEPITES DE CHOCOLAT

Ce matin j'ai inventé ce cake , qui fut apprécié par mon patron et sa compagne 

Alors je vais vous dévoiler la recette mais avant  je veux  vous souhaiter une bonne et heureuse année 2021   prenez soin de vous, faites vous des petits plaisirs culinaires pour mettre de la joie dans votre vie familiale , amicale, profesionnelle.  Et si vous le pouvez , cuisinez avec vos enfants pour leurs trasmettre votre savoir.

c'est parti pour la recette qui a germé ce matin devant le placard et le frigo !

Les ingrédients: 

1 pot de yaourt nature - 3 oeufs - 3 pots de farine avec un sachet de levure - 1/3 de pot de sucre - 2 cuillères à soupe de cappuccino instantanée NESCAFE - 1 pot d'huile d'arachide - deux barres de chocolat coupées en pépites - des lamelles d'orange confites 

20210113_092115

 Préparation :

Battre les oeufs avec le sucre , ajouter le yaourt nature , mélanger bien, puis les 2 càs de Cappuccino instantané , mélanger bien, puis les pots de farine un à un avec la levure et en dernier le pot d'huile 

20210113_094510

 J'ai ensuite coupé des lamelles d'oranges confites et 2 barres de chocolat en petits morceaux , j'ai mélangé et hop au four 45 mn à 180 °C  

20210113_105143

 

et voilà dégusté quasiment à la sortie du four et approuvé par mes 3 testeurs du jour !!!

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité