750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
5 juin 2011

Jolies photos de macarons

Vous verrez bien plus de photos sur mon autre blog

www.echangedelicieux.canalblog.com :séance macarons

et si le coeur vous en dit et que vous passez par SAINT-ETIENNE ,venez me voir au 122 de la Rue BERGSON

mais j'ai juste envie de partager avec vous les réalisations de mes "élèves" 

car mes "élèves" hier étaient vraiment trop trop sympathiques et je vous jure que la réussite  des macarons dépend souvent de l'ambiance  : donc leurs macarons furent merveilleux

Avant leur arrivée j'ai fait une grosse fournée de coques au cacao et une de coques rouges

DSC07825_PhotoRedukto

DSC07830_PhotoRedukto

Garni au pain d'épices

DSC07832_PhotoRedukto

voici leurs réalisations garnies soit à la tapenade rouge - soit à la ganache chocolat noir fève de tonka - soit crème pain d'épices soit lemon curd 

DSC07869_PhotoRedukto

DSC07874_PhotoRedukto

DSC07876_PhotoRedukto

DSC07872_PhotoRedukto

DSC04255_PhotoRedukto

DSC03436_PhotoRedukto

DSC04265_PhotoRedukto

DSC06516_PhotoRedukto

DSC06520_PhotoRedukto

DSC06878_PhotoRedukto

et cette dernière photo pour vous faire saliver d'envie ! 

DSC06919_PhotoRedukto

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité