750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
26 avril 2009

Pâte d'amande

J'avais envie de m'amuser aujourd'hui, vu qu'il ne faisait pas bon à mettre le nez dehors, alors autant le garder au chaud, dans des effluves de pâtisserie

J'ai fait faire un gâteau au chocolat à ma filleule et à ma fille, dans un cadre inox rectangulaire, sur une silpat

Gâteau au chocolat au lait

Faire Fondre 200g de chocolat- au lait cette fois avec 200g de beurre

ajouter 150g de sucre

4 jaunes d'oeufs un à un

et 80g de farine

monter les blancs en neige avec une pincée de sel

et les incorporez petit à petit

mettre le cadre inox sur une silpat,  celle-ci  posée sur une plaque alu perforée , bien sûr .

Faire préchauffer le four à 200°C

versez la préparation dans le cadre et cuire 25 mn

Démouler , mettre sur une grille pour faire refroidir

sortir la pâte d'amande du frigo

et c'est parti pour le décor

un petit personnage, un rideau, et quelques têtes de spectateurs

pour faire une scène de théâtre

DSC07719_PhotoRedukto

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité