750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
3 septembre 2008

Macédoinement étoilé

Vous me voyez venir , pas vrai !!!!!!!!!!

Demain je retrouve 11 de mes amies conseillères Guy Demarle,  et nous avons pour habitude de toutes apporter  qq chose alors les 8 étoiles soleils  précédent(e)s ne suffisant pas, je me suis dit : " que puis-je faire rapidement ??? "

car le temps passait  et je devais partir de chez moi à 15h30 pour aller régler les derniers détails avec la personne qui suit mon projet à la CCI.

Donc il me fallait aller vite, d'où ces Macédoinement étoilé, car ses soleils ressemblent à des étoiles

Ingrédients:

1 grosse boîte de macédoine de légumes que j'ai utilisée pour les deux recettes (la suivante)

2 oeufs - 1 grosse cuillère à soupe de farine car plus de Maïzena

10 cl de crème liquide

sel-poivre

DSC00056

mettre une grosse poignée de légumes au fond des empreintes

battre les oeufs , ajouter la crème

saler et poivrer

verser la préparation sur les légumes

et cuire 15 mn four préchauffé à 210°C

   

DSC00057

Vous verrez les photos une fois cuit demain, car c'est tout emballé au frigo !

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité