750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
2 septembre 2008

C'est la rentrée

Après un bel été avec des vacances bien variées, les enfants commençaient à trouver le temps long et à être désoeuvrés ; et moi, j'en avais assez de les voir souvent sur l'ordi.

Pour les garçons , ce n'est pas une rentrée comme les autres puisqu'il changent de catégorie: le grand  devient étudiant et le plus jeune lycéen , ça va lui faire pousser la barbe !!!!!! Ca me fait tout drôle car je n'ai pas vu passer les années.

Cette année, je fais aussi une rentrée , mais dans le monde du travail. Je prépare l'installation de mon atelier culinaire: et oui, ça devait arriver depuis le temps que j'en rêve ! C'est un sacré boulot et ça angoisse quelque peu mon mari .

J'ai eu la clef du local: c'est donc le début d'une aventure passionnante !

Un grand merci à toutes mes amies conseillères Guy Demarle ,  à toutes mes amies et à mes soeurs qui m'encouragent pour ce challenge : il y aura des moments euphorisants et des moments de doute donc j'aurais besoin de votre soutien moral et pour certaines de votre aide pour la déco de mon joli local !

Pour l'instant , il me faut couvrir les livres . Je  vous souhaite de ne pas trop galérer dans les grands magasins pour les achats scolaires. Je ne sais vous, mais moi j'ai horreur de cette corvée . Mais faudra bien y passer !!!

A plus tard .

Publicité
Commentaires
M
bon courage pour ton nouveau projet comme on voit comment tu fais grandir ton blog je ne me soucie pas !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
mille merci pour tes encouragements Prunille
Répondre
P
comme je te disais à la convention tu as un très beau projet et je suis sure que tu vas réussir !!! vivement les photos de la cuisine ! hihihi
Répondre
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité