750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleur Gourmande
Archives
22 juin 2008

Mes voisines sont charmantes

C'est pour cela qu'elles me servent de cobaye s !

Brigitte y est habituée depuis x années et Sophie et Martine ont profité ce jour de l'absence de mon mari ( au boulot) et de Thomas (au foot) pour être les toutes premières testeuses de ces mousses délicates au caramel-lavande.

Apparemment elles ont bien digéré, ne sont pas malades ce soir, je les ai vues en chair et en os , donc vous pouvez vous ruer chez votre herboriste  ou magasin bio pour acheter de la lavande fine. N'arrachez pas le lavandin du voisin  ou des jardins municipaux , promis hein  !

Gros bisous à mes voisines avec lesquelles je passe de bons moments culinaires . Au prochain  souper ensemble, mais d'abord il vous faudra  mettre un tablier et passer devant mon four !!! Oui je sais il fait chaud , mais il y a la piscine !

Alors c'est quand qu'on se cuisine des cassolettes de lotte par exemple !!!  C'est juste pour les faire saliver d'impatience ! Hihi ! Bonne semaine à tous et toutes.

Publicité
Commentaires
Couleur Gourmande
Publicité
Publicité